Festi’Palestine - Rassemblement "Stop génocide" à Chalon ce samedi 14/06
Nous étions nombreux-es ce dimanche 8 juin dans
un grand élan de solidarité avec le peuple Palestinien
Ce 8 juin à Morlay, votre participation a été intense, déterminée, enthousiaste depuis tôt le matin jusqu’en soirée quand ce Festi’Palestine s’est terminé après les derniers concerts de la journée donnés par les groupes Talawine et Sumud.
Merci à toutes et tous !
Malgré le plaisir de s’être retrouvés si nombreux à partager émotions, discussions et bonne humeur, nous n’oublions pas la cause qui nous a rassemblés, ni la situation dramatique qui sévit toujours à Gaza et dans toute la Palestine.
Notre Festi’Palestine s’est inscrit dans la nécessaire pression que les soutiens de la cause palestinienne et plus généralement " les opinions publiques " doivent exercer sur leurs gouvernants pour qu’ils arrêtent enfin de ménager Israël et son gouvernement. Nous devons exiger d’eux qu’ils fassent cesser immédiatement les crimes et les souffrances que Benyamin Netanyahu impose aux gazaouis.
Alors retrouvons nous encore à 1000 ou plus, ce samedi à Chalon, Place de Beaune à 15h00 pour un grand rassemblement Contre le génocide à Gaza !
Inutile de préciser que dans la ville où sévit M. Platret en tant que Maire, un maximum de drapeaux palestiniens seront les bienvenus !
Soutien à la flottille de la liberté
Stop au blocus de Gaza
Cessez-le-feu immédiat
ATTAC Mâcon
Un autre monde est possible !

